RENCONTRE DEBAT Mardi 19 novembre 2019 19H : La GPA, un cumul de violences faites aux femmes. 

Logo MDF et CIAMS

19 Novembre 2019 à 19h : Participer à la Rencontre Débat

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre,  la CIAMS, Coalition Internationale pour l’Abolition de la Maternité de Substitution organise, à la Maison des Femmes de Paris, une rencontre débat.

La GPA, un cumul de violences faites aux femmes. 
Quels sont les risques actuels, en France, concernant cette pratique ?

Si vous êtes perplexes

La question de la GPA interpelle. L’actualité sur le sujet est riche mais rarement relayée par les médias sous un angle objectif.  Dans ce contexte, Il n’est pas facile de rassembler les éléments pour se forger une opinion personnelle éclairée. Pour y parvenir, il faut maîtriser beaucoup de paramètres et traiter le sujet avec une vision d’ensemble qui englobe des questions médicales, économiques, politiques au prisme du droit des femmes. C’est ce que nous vous proposons lors de cette Rencontre-Débat en abordant le sujet sous un angle qui nous est familier et nous touche : celui des violences faites aux femmes

Si votre entourage, vos relations expriment aussi leur perplexité

Proposer leur de participer à cette séance d’information mais aussi de débat. Nous serons là pour vous informer et pour répondre aux questions.

Attention, inscrivez vous rapidement, le nombre de place est limité.

S’inscrire en adressant un mail à .Nous vous confirmerons votre inscription en vous donnant tous les détails sur le lieu de la Rencontre.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Défiler vers le haut